Accessoires De Luxe Inspirés Par l'Afrique

Dès le départ, Norton and Hodges a été créé pour être une marque de luxe socialement responsable, axée sur des modèles classiques et magnifiques. Nous croyons en la création d’emplois et en l’indépendance économique des femmes. Nous croyons à la conservation et au développement durable basé sur la traçabilité et le zéro déchet. Tous nos accessoires sont conçus pour vous permettre de vous sentir belle et de vivre avec audace.

Dès le départ, Norton and Hodges a été créé pour être une marque de luxe socialement responsable, axée sur des modèles classiques et magnifiques. Nous croyons en la création d’emplois et en l’indépendance économique des femmes. Nous croyons à la conservation et au développement durable basé sur la traçabilité et le zéro déchet. Tous nos accessoires sont conçus pour vous permettre de vous sentir belle et de vivre avec audace.

LES INDISPENSABLES DU PRINTEMPS

S'approvisionner De Manière Responsable

Autonomiser Les Femmes

Renouer Avec La Nature

JOURS ENSOLEILLÉS

Alors que nous sortons d’un long hiver et que nous passons plus de temps à l’extérieur sous le beau soleil, un chapeau est indispensable. Féminin, amusant et toujours un peu glamour, ajoutez un nouveau chapeau à votre garde-robe de printemps.

ACHETEZ

JOURS ENSOLEILLÉS

Alors que nous sortons d’un long hiver et que nous passons plus de temps à l’extérieur sous le beau soleil, un chapeau est indispensable. Féminin, amusant et toujours un peu glamour, ajoutez un nouveau chapeau à votre garde-robe de printemps.

ACHETEZ

NOUVELLES SORTIES

Faites-Vous Voir. Soyez Audacieuse.

ACCESSOIRES

Un accessoire Norton and Hodges est la dernière chose que vous portez et qui ajoute du style à votre tenue. Qu’il s’agisse de nos colliers recyclés à partir de manteaux de fourrure de créateurs, de nos colliers à pendentifs ou de nos sacs en crocodile teintés sur mesure, tout ce que nous créons est destiné à vous faire sentir belle.

ACHETEZ

ACCESSOIRES

Un accessoire Norton and Hodges est la dernière chose que vous portez et qui ajoute du style à votre tenue. Qu’il s’agisse de nos colliers recyclés à partir de manteaux de fourrure de créateurs, de nos colliers à pendentifs ou de nos sacs en crocodile teintés sur mesure, tout ce que nous créons est destiné à vous faire sentir belle.

ACHETEZ

Vu Dans

Luxury Accessories Inspired by Africa

From the beginning, Norton and Hodges was created to be a socially conscious luxury brand focused on beautiful, classic designs. We believe in creating employment opportunities and economic independence for women. We believe in conservation and sustainable fashion based on traceability and zero waste.  All of our accessories are designed to empower you to feel beautiful and live boldly.  

From the beginning, Norton and Hodges was created to be a socially conscious luxury brand focused on beautiful, classic designs. We believe in creating employment opportunities and economic independence for women. We believe in conservation and sustainable fashion based on traceability and zero waste.  All of our accessories are designed to empower you to feel beautiful and live boldly.  

NEW FALL FAVORITES

Source Responsibly

Empower Women

Reconnect with Nature

Fall/Winter Collection

New stories. Fresh boots, bags, jewelry collars and more to help you stand out and weather life’s storms in style.

Shop Now

Fall/Winter Collection

New stories. Fresh boots, bags, jewelry collars and more to help you stand out and weather life’s storms in style.

Shop Now

SAFARI INSPIRED BRACELETS

Be Seen. Be Bold.

ACCESSORIES

A Norton and Hodges accessory is the last thing you put on that adds flair to your outfit. From our collars upcycled from designer fur coats to our pendant necklaces and custom dyed crocodile bags, everything we design is intended to make you feel beautiful.

Shop Now

ACCESSORIES

A Norton and Hodges accessory is the last thing you put on that adds flair to your outfit. From our collars upcycled from designer fur coats to our pendant necklaces and custom dyed crocodile bags, everything we design is intended to make you feel beautiful.

Shop Now

As Seen In